Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

A la découverte de la musique classique

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nash
Vangelis
f2001
Héraclite
Silentio
Euterpe
Liber
toniov
Desassocega
13 participants

descriptionA la découverte de la musique classique - Page 7 EmptyRe: A la découverte de la musique classique

more_horiz
En effet, les sons du vinyle sont bien plus agréables que ceux des CD.

descriptionA la découverte de la musique classique - Page 7 EmptyRe: A la découverte de la musique classique

more_horiz
Béla BARTOK




Dernière édition par Vangelis le Lun 17 Mar 2014 - 17:38, édité 3 fois (Raison : Lien rompu.)

descriptionA la découverte de la musique classique - Page 7 EmptyRe: A la découverte de la musique classique

more_horiz
Je vous avoue que ce n'est pas trop mon style A la découverte de la musique classique - Page 7 2129719178

descriptionA la découverte de la musique classique - Page 7 EmptyRe: A la découverte de la musique classique

more_horiz
Je déterre un peu ce topic (qui m'avait échappé jusque là), car la musique (dite classique) c'est un peu mon dada !


J'adore ceci :
Avec un début tellement puissant !

Sinon, quelque chose que je trouve magnifique, puisqu'il permet d'exprimer la joie (surtout quand on sait la vie qu'à eue son compositeur) :

descriptionA la découverte de la musique classique - Page 7 EmptyRe: A la découverte de la musique classique

more_horiz
Intéressant topic !

Je suis aussi en train aussi dé découvrir la musique classique.
Après l'écoute de quelques morceaux la 5ème symphonie de Beethoven et quelques morceaux de Wagner m'ont vraiment marqués, je les réécoute souvent.



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre