Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

La discothèque idéale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Cinemartic
Silentio
6 participants

descriptionLa discothèque idéale - Page 4 EmptyRe: La discothèque idéale

more_horiz
Honte honte Honte ...à moi!... que d'avoir oublié ma supérieure en matière d'intellect 

Ne dis-je pas ici sur ce lien ? Et ne le sais-je donc pas ? oui là (en plus en osant faire du hors sujet sur mon propre topic! )

http://www.ilemaths.net/sujet-algebre-de-boole-630128.html#fin

Qu'en parlant d'intelligence c'est Nina Hagen qui est presque arrivé au terme des capacités des humains ?

descriptionLa discothèque idéale - Page 4 EmptyRe: La discothèque idéale

more_horiz
Salut les camarades

Je connaissais son album en 76 (Patti Smith Radio Ethiopia) mais il n'y avait pas ce titre là sur mon disque. 

Son rire à la toute fin est hyper intelligent, il faut attendre la toute fin car il y a quelques secondes de silence. 

Son rire c'est pas destiné à faire rire mais non c'est juste hyper intelligent cette manière de cogiter (c'est un langage à part entière)

https://www.youtube.com/watch?v=IiXyq006ZtA

descriptionLa discothèque idéale - Page 4 EmptyRe: La discothèque idéale

more_horiz
Steely Dan (toujours intelligent)
Don't take me alive

descriptionLa discothèque idéale - Page 4 EmptyRe: La discothèque idéale

more_horiz
juste avant de repartir dans mon monde de fou (celui des maths)

Je désire rendre hommage à l'intelligence de l'auteur du lien suivant car lui je l'écoute en boucle quand je ne fais pas de maths et c'est pas comme Steely Dan ou Nina Hagen ou Patti Smith sauf que je n'y pense pas toujours à lui) 

Dead or Alive (moi l'intelligence d'où elle vienne je m'en fout , l'intelligence c'est comme le fric pour les banquiers d'où ça vienne on s'en fout)

Dead or alive : You spin me round

descriptionLa discothèque idéale - Page 4 EmptyRe: La discothèque idéale

more_horiz
J'adore...les humains sont tellement faibles et cette vidéo est là pour leur rappeler que ce sont des nullités (et en plus la musique est trop bien) 

Pink Floyd dirty women

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre