Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Temps mort

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionTemps mort - Page 5 EmptyRe: Temps mort

more_horiz
Et tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse.
Franchement, il fallait nous prévenir que c’était un concours de lieux communs. Cela m'aurait évité de passer du temps à essayer de vous répondre sérieusement.

descriptionTemps mort - Page 5 EmptyRe: Temps mort

more_horiz
@ Vangelis:
Honnêtement, je n'ai rien trouvé d'autre comme réponse à votre post du Jeu 10 Jan - 0:18. Autrement dit, je n'y distingue pas d'arguments auxquels répondre. J'aurais pu mettre "vu" pour signifier que j'avais pris connaissance de votre post :| ; j'ai opté pour une note d'humour ;) .
Si vous souhaitez des précisions sur mon discours, ou si vous avez des arguments à opposer, je vous saurais gré d'en faire état.
Respectueusement.

descriptionTemps mort - Page 5 EmptyRe: Temps mort

more_horiz
L'humour en écriture n'est pas une chose simple à manier. Si vous ne voyez rien à ajouter, alors il ne faut rien ajouter. Et j'ai toujours la prétention de croire que je vais être lu ; du moins si tel n'était pas le cas je ne m'en offusquerais pas. Mais quand vous me demandez d'argumenter sur vos propos, permettez que ça me laisse pantois. Je n'ai fait que cela.
Mais n'en parlons plus.

descriptionTemps mort - Page 5 EmptyRe: Temps mort

more_horiz
@ Vangelis: Vu (mais peut-être à suivre, qui sait...). ;)

descriptionTemps mort - Page 5 EmptyRe: Temps mort

more_horiz
Honnêtement, Benfifi, pensez-vous pouvoir mener ce fil quelque part armé du seul recours à l'imagination ? Souhaitez-vous établir quelque chose, ou bien la chose est-elle déjà établie à vos yeux ? La question est là. Si la chose est établie, de quoi diable voulez-vous discuter, et avec qui ?
Dites-nous ce que l'administration doit faire de ce topic...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre