Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Cherche bénévole correcteur.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
JimmyB
Silentio
Concupiscence
7 participants

descriptionCherche bénévole correcteur. EmptyCherche bénévole correcteur.

more_horiz
Bonjour,

J'entre actuellement en L1 de philosophie, j'ai commencé à prendre pour habitude de faire des dissertations de 4h chez moi toutes les deux semaines, d'une part pour le plaisir de la réflexion, d'autre part pour entretenir et développer l'esprit critique. Néanmoins l'auto-évaluation est difficile, je recherche donc un professeur qui accepterait de corriger ces dissertations bénévolement. Ma demande est peut-être un peu difficile à accepter mais si par hasard un ou plusieurs d'entre vous à un petit peu de temps à y consacrer, je lui en serait reconnaissante.

Bien à vous.

descriptionCherche bénévole correcteur. EmptyRe: Cherche bénévole correcteur.

more_horiz
Je veux bien lire une ou deux dissertations pour vous en donner un avis.

Peut-être pourriez-vous, si ça vous dit, publier vos textes sur le forum ? De cette manière, les plus compétents vous conseilleront et les autres auront de quoi discuter, ce qui prolongera votre réflexion et l'enrichira.

descriptionCherche bénévole correcteur. EmptyRe: Cherche bénévole correcteur.

more_horiz
En tout cas je veux bien aider également si mon niveau le permet.

descriptionCherche bénévole correcteur. EmptyRe: Cherche bénévole correcteur.

more_horiz
Je vous remercie d'accepter de prendre un peu de temps à cette tâche, je publierai donc mes dissertations.

J'aimerais principalement avoir des avis sur la rigueur de mes écrits, ce qui a été le point faible de toute mon année de terminale malgrès "une pensée originale" qui ne m'ont fait obtenir que des 13 tout au long de l'année sauf jour du Bac 17 mais celui-ci ne compte pas tous le monde sait ce qu'est le Bac... :roll:

J'ai aussi une petite question à poser se rattachant à la faculté....je suis disons relativement (beaucoup) a-scolaire et je viens de voir qu'il y a tout de même de nombreux TD dans l'emploi du temps, je redoute l'exercice scolastique de la chose, si vous pouviez me préciser comment cela se déroule ? Car il m'est difficilement possible de rester "tranquille" en cours....


descriptionCherche bénévole correcteur. EmptyRe: Cherche bénévole correcteur.

more_horiz
Et votre professeur ? Ne pourrait-il pas mériter un peu son salaire en vous les corrigeant ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre