Portail philosophiqueConnexion

Bibliothèque | Sitographie | Forum

Philpapers (comprehensive index and bibliography of philosophy)
Chercher un fichier : PDF Search Engine | Maxi PDF | FreeFullPDF
Offres d'emploi : PhilJobs (Jobs for Philosophers) | Jobs in Philosophy
Index des auteurs de la bibliothèque du Portail : A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Ça va jazzer

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionÇa va jazzer - Page 5 EmptyRe: Ça va jazzer

more_horiz
Et dans les années 70 on arrivait sur scène avec sa table de cuisine, la nappe, une bouteille de scotch et le paquet de cigarettes. Toute une époque…

descriptionÇa va jazzer - Page 5 EmptyRe: Ça va jazzer

more_horiz
jean ghislain a écrit:
Euterpe a écrit:
Pour l'éducation musicale de notre Jean Ghislain national, s'il veut qu'on aille manger des quenelles et de l'andouillette ensemble

Bouh ! de quoi faire une bonne sieste, le vin blanc pour aider à accompagner les quenelles ! C'est comme la "lounge musique" que je mets durant la nuit, mais c'est beau, ok. Ne pas mettre en "before" d'une soirée ! Dois-je comprendre qu'on n'ira pas en boîte de nuit ensemble dans la soirée ?

Pas besoin de néons pour éclairer les quenelles. En tout cas je vous interdis d'être le Dj de la soirée, sans quoi vous allez détourner les membres de l'appel philosophique. Ça va jazzer - Page 5 1160538416

descriptionÇa va jazzer - Page 5 EmptyRe: Ça va jazzer

more_horiz
Yvan Schreck et Jeremiah ont fait dix films sur le jazz (10 villes) ; une série intitulée Jazzed out. Le thème est le jazz dans sa ville, en dehors des lieux habituels où il se pratique.

Extrait d'Oslo Jazzed out :

descriptionÇa va jazzer - Page 5 EmptyRe: Ça va jazzer

more_horiz
Ouça ! Muito bom !


descriptionÇa va jazzer - Page 5 EmptyRe: Ça va jazzer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre